Accueil > AS - Remise des diplômes de jeunes officiels !
< Back

AS - Remise des diplômes de jeunes officiels !

AS - Remise des diplômes de jeunes officiels !

Le mardi 23 juin 2026, une remise officielle de diplômes était organisée au collège par l'association sportive (AS).

 

Il s'agissait de remettre à certains élèves, adhérents de l'Association Sportive, un diplôme ( et parfois deux) certifiant leur engagement sportif et citoyen au niveau de l'arbitrage, ou du coaching dans différentes disciplines (badminton, escalade, rugby ou course d'orientation).

 

Les élèves ont reçu leurs diplômes des mains de M. CHOUKAIR, principal du collège, qui les a félicités pour cet engagement sportif important qui peut tout à fait être inscrit sur un CV.

 

Bravo à toutes et à tous !