Apprendre ensemble au Collège de Kerfontaine à Pluneret

Notre Collège se situe sur la Commune de Pluneret dans le Morbihan. Il accueille les élèves de la 6ème à la 3ème.

C’est un établissement où il fait bon vivre qui assoit sa réputation sur une réelle expertise en enseignement et en éducation.

Nous vous invitons à y découvrir les spécificités de notre établissement à taille humaine.

Bonne visite !

Bien implanté dans son secteur, le collège Kerfontaine accueille depuis 30 ans les élèves de Pluneret et des communes environnantes et les accompagne de l’enfance vers l’adolescence.

C’est un établissement public. Il accueille tous les élèves domiciliés sur les communes de Pluneret, Plumergat, Mériadec et Sainte-Anne d’Auray.

Les élèves domiciliés hors du secteur du collège peuvent y accéder par dérogation.