Accueil > Au revoir Vicente

Au revoir Vicente

2019-01-16 | Evènement

Originaire de Valence en Espagne, Vincente Vazquez Gomez a souhaité effectuer une partie de son année scolaire en France afin de découvrir le pays et perfectionner son français. Aussi, il est arrivé au collège Kerfontaine à la rentrée scolaire en septembre 2018 pour une durée de cinq mois.

Dès le début de l’année, il s'est distingué par son sérieux et son attitude irréprochable, en classe comme au dehors. Durant les premières semaines, chacun aura mesuré ses efforts pour maitriser notre langue. Tout au long du trimestre, il a impressionné ses enseignants et ses camarades par ses performances et résultats scolaires, sanctionnés en fin de période par les félicitations du conseil de classe.

Au regard de son travail, son investissement personnel, ses résultats scolaires, son positionnement au sein de la classe, son attitude envers ses camarades et les adultes du collège, le principal, Christophe Meynier, a jugé opportun de marquer de façon officielle le plaisir que nous avons eu de l'accueillir au sein de notre établissement en lui lisant devant ses camades de classe une lettre de félicitation qui attestera de son passage à Kerfontaine.