Accueil > RCV Allez ! Allez ! Allez !

RCV Allez ! Allez ! Allez !

Grâce au soutien du Conseil Départemental du Morbihan, les élèves de la section sportive Rugby ont eu la chance de se rendre au stade de La Rabine pour encourager l’équipe du Rugby Club Vannes contre le Biarritz Olympique.
Température fraiche mais chaude ambiance
Installés en tribune nord, nos jeunes ont été emportés par l’ambiance du stade et ont usé de la voix pour encourager les joueurs. Chants de supporters, ola, clapping ... tout y est passé. Il faut dire que la qualité du jeu suscitait l’enthousiasme : après deux essais pour Vannes dans les 20 premières minutes, Biarritz recollait au score en début de deuxième période, puis finalement le RCV confirmait sa domination en fin de match.
Score final 37-23.
Pour beaucoup de nos élèves, c’était la première fois qu’ils assistaient à un match de rugby professionnel et ils en garderont un souvenir très fort.