Accueil > May the 27th, it was the English Day at Kerfontaine

May the 27th, it was the English Day at Kerfontaine

2019-05-27 | Evènement

Comme chaque année, le collège Kerfontaine s’est mis à l’heure anglaise le temps d’une journée où le jeu et le théâtre ont été de mise. Cette année il s’agissait du 27 mai dernier. A l'initiative des enseignants d'anglais, le « dress code » pantalon bleu et haut blanc était conseillé et chacun était invité à s’exprimer en anglais, à jouer des sketches, à chanter ou à réciter des poèmes. Tous les élèves ont pu déguster le repas anglais concocté par le chef de cuisine.

L’après-midi, les 6èmes ont participé avec bonheur à « English in Action », un spectacle interactif animé par Suzie et Romain, les deux acteurs britanniques de la compagnie VO. Une belle occasion pour les élèves de créer leur propre scénario et de se déguiser pour le jouer en anglais. Le but est d'inviter les élèves à s'exprimer en anglais en s’amusant. Merci à Madame Le Rouzic pour l’organisation de cette journée toujours très appréciée des élèves.